Pierre Kosciusko-Morizet

Price Minister

Pierre Kosciusko-Morizet est né le 17 avril 1977 à Orléans, dans une famille d'origine polonaise. Il est le frère de Nathalie Kosciusko-Morizet.

Pierre Kosciusko-Morizet obtient son diplôme d'HEC en 1999. La mêê année, il fonde VIsualis, une société de conseil en distribution.

En 1999, il part aux Etats-Unis travailler dans une société de crédit en ligne. Intéressé par le commerce sur internet, il crée, en association avec Pierre Krings, Olivier Mathiot, Nathalie Maurin et Justin Ziegler,  le site PriceMinister.com est lancé sur la toile en janvier 2001 tout en ayant pour vocation de mettre en relation les vendeurs et les acheteurs de produits neufs et d'occasions. 

En 2008, Pierre Kosciusko-Morizet co-fonde avec succès le fonds des entrepreneurs internet, Isai, et la holding Kernel Investissements.

Il conserve aujourd'hui un poste de directeur non exécutif et de conseil auprès de Rakuten, groupe ayant racheté Price Minister.

Pierre Kosciusko-Morizet est l'auteur de PriceMinister - Toutes les entreprises ont été petites un jour (Ed. Les Carnets de l'Info, 2010).

   Thématiques

  • Financement de start-up

  • E-commerce